SAINT-BASILE (LHSR) - Les Renards d'Iberville rendait visite au Wild de Saint-Basile dimanche soir et un autre palpitant match entre les deux équipes était au rendez-vous.

Grâce à quatre buts en l'espace de 1:27 en fin de première, le Wild a poursuivi sa série sans défaite avec une victoire de 6 à 4.

Les Renards se sont inscrits les premiers à 9:53, mais à 13:24 Jonathan Gendron marque son premier du match et il en remet un deuxième à 14:03. Ce n'est pas fini, à 14:17 Michel Traversy porte la marque 3 à 1 et à 14:51 Denis Potvin complète cet ouragan pour donner les devant 4 à 1 après une période.

Les Renards entreprennent une remontée en début de deuxième, Sébastien Rouiller réduit la marque à 2:52 et une belle montée de Jason Chagnon à 3:45 approche les Renards à un but du Wild, mais tout comme la première, en moins d'une minute en fin de la deuxième le Wild inscrit deux buts dont le troisième du match de Jonathan Gendron en avantage numérique pour porter la marque 6 à 3.

La troisième période donne du jeu assez partagé, mais le Wild empêche toute remontée des Renards avec de beaux arrêts de David Girouard, seul Dominic Péricone à 14:52 porte la marque 6 à 4.

Dimanche prochain, les deux mêmes équipes s'affrontent à 22h à l'Aréna Jean Rougeau de St-Basile, avis aux amateurs frillants de matchs chaudement disputés.

Source: Simon Verville