SAINT-BASILE (LHSR) - Tel que prévu, la série opposant le Wild de St-Basile aux Renards d'Iberville sera une série axée sur l'attaque. Le Wild a remporté ce premier match 9 à 7.

Dès leur première présence, Alex Roy à 27 secondes complète une belle passe de Denis Potvin pour donner les devants au Wild et ce même Potvin double l'avance à 5:38 avec l'aide d'Alex Gendron.

Les Renards frappent avec la vitesse de l'éclair, profitant d'avantage numérique ils marquent deux buts en moins de 19 secondes pour égaliser la marque. M. Traversy redonne une priorité au Wild mais deux autres buts rapides des Renards leur procure l'avantage 4 à 3.

La première période est loin d'être terminée, D. Potvin avec l'aide de S.Verville égalise la marque à 10:56 mais D. Periconne redonne une priorité aux Renards à 12:33. Avant la fin de la période M. Traversy et J.Gendron à une seconde de la fin de période donne une priorité de 6 à 5 au Wild, quelle période!

En deuxième, les deux équipes s'échangent chacun un but J.F. Borassa pour les Renards et M. Traversy pour le Wild. Dans cette période les Renards ont dirigé 20 tirs, le brio de David Girouard a permi au Wild de préserver leur mince avance d'un but.

Début de troisième, M. Traversy donne une priorité de deux buts au Wild, les Renards poursuivent leurs attaques, S. Routier à 10:22 réduit l'avance à un but mais A. Roy complète le pointage dans un filet désert à 14:45. Les Renards ont dirigé 48 tirs danc ce match contre 39 pour le Wild. Le prochain match a lieu cet après midi à 14H à Iberville.

Source: Simon Verville