(RDS)-Yanick Lehoux et Charles Linglet se sont amusés. Ils ont terminé la soirée avec un total de dix points, dans un gain facile du Drakkar de Baie-Comeau 10-4 sur les Tigres de Victoriaville.

Lehoux a marqué une fois et récolté cinq passes. Linglet a terminé le match avec quatre points, soit trois buts et une passe. Ces deux joueurs atteignent le cap des 30 buts cette saison. Grâce à cette performance, Linglet reprend la tête des compteurs de la LHJMQ, un point devant Jason Pominville, des Cataractes de Shawinigan.

Kevin Deslauriers et Duilio Grande ont compté un but chacun, en plus d'obtenir une passe. Benoit Mondou, Caleb Moffat, Scott O'Connor et Jean-François Jacques ont les autres pour le Drakkar.

Matthew Lombardi et Pierre-Luc Sleigher ont obtenu un but et une passe pour les Tigres. Danny Groulx et Steve Richards ont aussi compté dans la défaite.

Le gardien Jean-François Nogues a été remplacé après avoir accordé six buts en 23 tirs. Daniel Manzato a été victime des quatre autres filets du Drakkar.


Drummondville 5, Moncton 2

L'entraîneur Christian Larue n'a toujours pas savouré les joies de la victoire depuis qu'il est aux commandes des Wildcats de Moncton, qui ont été battus 5-2 par les Voltigeurs de Drummondville.

Olivier Proulx a mené l'attaque des Voltigeurs avec deux buts et une passe. Vincent Tougas et Maxime Bouchard ont récolté un but et une passe dans la victoire. L'autre but est l'oeuvre de Yannick Riendeau.

C'est Michel Dubé qui a compté les deux pour les Widcats, qui disputaient seulement un premier match en 12 jours.


Rimouski 5, Montréal 6 (p)

Un but de Pierre-André Bureau à 2:01 de la prolongation, a procuré une victoire de 6-5 au Rocket de Montréal sur l'Océanic de Rimouski, devant une foule de 2624 spectateurs au Centre Molson.

Michaël Lambert a dirigé l'attaque du Rocket avec quatre buts. Brian Lutes a l'autre dans la victoire. Jérôme Bergeron a récolté trois passes.

Dans la défaite, Jean-François Plourde, qui n'a jamais joué dans le midget AAA, a marqué trois buts et obtenu une passe.
Nicolas Poirier (1+1) et Michel Ouellet ont les autres.


Chicoutimi 3, Sherbrooke 1

Rien ne s'arrange chez les Castors de Sherbrooke qui ont été battus 3-1 par les Saguenéens de Chicoutimi.

Pierre-Alexandre Parenteau, Pierre-Marc Bouchard et Dominic Deblois ont marqué dans la victoire.

Pour les Castors, seul Juha-Pekka Ketola a marqué.


Québec 4, Hull 5

Les Remparts de Québec ont donné la frousse aux Olympiques de Hull, en inscrivant quatre buts sans réplique mais les locaux ont résisté, pour l'emporter au compte de 5-4.

Les Olympiques ont dominé une partie du match, marquant cinq buts de suite avant de voir les Remparts revenir dans la rencontre.

Roberto Bissonnette a connu match de trois points avec un deux buts et une passe. Ales Hemsky a aussi marqué une fois et a récolté deux passes. Chris Moher et Maxime Talbot ont les autres. Philippe Lacasse, pour sa part, a participé à quatre buts des siens.

Pour Québec, Josh Hennessy a compté deux fois et a récolté une passe. Sébastien Thinel et Petr Preucil ont les autres.