Éric Lauriault a inscrit le but vainqueur à 37 secondes de la 2e période de prolongation, et les Braves ont vaincu les Cobras de La Plaine, par la marque de 5 à 4, devant 451 spectateurs. Les Braves ont inscrit le premier but du match et le seul de la première période par l'entremise de Pierre-Luc Franche.

En deuxième, les Braves ont inscrits le premier et dernier but de la période médiane grâce à Pierre-Luc Franche avec son 2e de la rencontre, ainsi que Patrick Labre. Les Cobras ont inscrits leurs 4 buts dans cette période grâce à Frédéric Lachapelle avec ses 5e et 6e buts des séries, Yannick Berthold ainsi que Matthew Medley.

Les Braves ont égalisé la marque à 5min 44sec de la troisième période, par l'entremise de Yannick Lavigne. Pour les Braves, c'est le deuxième trio ( Franche, Labre et Lauriault) qui a fonctionné à plein régime. Ils ont inscrits 4 des 5 buts et le trio a obtenu 7 points. Le gardien des Cobras, Jonathan Losier a fait face à 44 lancers tandis que Jonathan Wilhelmy a reçu 34 tirs.

Les Cobras ont marqués 3 de leurs 4 buts en avantage numérique, alors que les Braves ont inscrits deux filets en sept tentatives. Grâce à cette victoire, les Braves mènent la série 2 à 0, et la série se transportera à Valleyfield, jeudi à 19h30.

Le prochain match dans la LHJAAAQ, aura lieu demain soir, alors que Longueuil visitera Contrecoeur à 20h00. Les Éperviers mènent la série 1 à 0.