HAMILTON, Ont. - Ben Maxwell et Ryan Russell ont marqué en première période et les Bulldogs de Hamilton ont défait le Rampage de San Antonio 3-1, samedi.

Andreas Engqvist, dans un filet désert, a été l'autre marqueur des Bulldogs (30-20-6). Le gardien Curtis Sanford a effectué 20 arrêts dans la victoire.

Bracken Kearns a été l'unique buteur du Rampage (33-21-2). Il avait ouvert la marque à 6:16 en première période, lors d'une supériorité numérique. Matt Climie a stoppé 29 lancers devant le filet du Rampage.

Les Bulldogs ont créé l'égalité 1-1 à 15:32 en première. Le tir de la pointe d'Alex Henry a raté la cible, mais Russell a récupéré la rondelle derrière le but et a tenté de la remettre devant, mais elle a dévié sur le patin d'un joueur du Rampage et s'est retrouvée derrière Climie.

Les Bulldogs ont pris les devants 2-1 avec 23 secondes à jouer au premier vingt. Dustin Boyd a déjoué un défenseur du Rampage avant de remettre le disque à Maxwell, qui a marqué grâce à un bon tir sur réception.