HAMILTON, Ont. - Ben Smith, Jeff Taffe et Brandon Pirri ont tous marqué en fusillade, alors que les Ice Hogs de Rockford ont vaincu les Bulldogs de Hamilton 2-1 mercredi soir.

Smith a aussi déjoué le gardien des Bulldogs Drew MacIntyre en avantage numérique pour donner aux Ice Hogs une avance de 1-0 après 2:59 de jeu en première période.

Aaron Palushaj a répliqué en deuxième pour les Bulldogs, dont la fiche est maintenant de 34-22-7.

Palushaj et Dany Massé ont eu du succès en fusillade, mais ce ne fut pas suffisant pour procurer aux Bulldogs une victoire cruciale pour le classement dans la très serrée section nord de la Ligue américaine.

Le Moose du Manitoba est toujours en tête de la section avec 76 points, soit un de plus que Hamilton et les Marlies de Toronto.

Hannu Toivonen a réalisé 44 arrêts et a frustré Alexander Avtsin, Nigel Dawes et Gabriel Dumont en tirs de barrage pour signer la victoire.

MacIntyre a pour sa part terminé le match avec 33 arrêts devant la cage des Bulldogs. Il a repoussé les tirs de Mathis Olimb et de Peter LeBlanc en fusillade.

Les Ice Dogs ont inscrit un but en quatre supériorités numériques, alors que les Bulldogs n'ont pas été en mesure de profiter de leurs cinq jeux de puissance.