HAMILTON - Les Bulldogs de Hamilton ont inscrit quatre buts en troisième période, samedi, en route vers un gain de 4-3 face aux Americans de Rochester.

Blake Geoffrion a touché la cible à deux reprises, tandis que Brendan Gallagher et Mike Blunden ont complété la marque pour les Bulldogs (4-2-2).

Robert Mayer a stoppé 24 des 27 lancers qui ont été dirigés vers lui dans la victoire.

Brian Flynn — avec deux buts — et Nick Tamasky ont assuré la réplique pour les Americans (6-3-1), qui ont vu leur gardien Connor Knapp repousser 30 rondelles dans une cause perdante.

Les deux équipes ont effectué 27 tirs au but au total en première période, Knapp faisant 15 arrêts et Mayer en réussissant 12 pour Hamilton.

Ce sont les Americans qui ont ouvert la marque en début de deuxième vingt, alors que Marcus Foligno a profité d'un revirement des Bulldogs pour faire une belle passe à Flynn, qui a déjoué Mayer d'un lancer des poignets pour marquer son deuxième but de la saison.

Rochester a doublé son avance à 12:38 de la période, avant de voir Hamilton réduire l'écart de moitié à mi-chemin au troisième tiers.

Le momentum a alors tourné en faveur des Bulldogs, qui ont inscrit trois autres filets en moins de trois minutes.