TORONTO - Joey Crabb a marqué le seul but lors des tirs de barrage et les Marlies de Toronto ont défait les Bulldogs de Hamilton 4-3, dimanche.

Keith Aulie, deux fois, et Mike Zigomanis ont inscrit les buts des Marlies (16-13-4), tandis que Jussi Rynnas a repoussé 28 lancers.

Kyle Klubertanz a touché la cible à deux reprises, alors que Dustin Boyd a aussi marqué pour les Bulldogs (19-9-4). Curtis Sanford a stoppé 19 tirs.

Après une première période où les deux équipes ont fait bouger les cordages une fois, Zigomanis a donné les devants aux Marlies à 3:19 en deuxième. Klubertanz a toutefois créé à nouveau l'égalité 33 secondes plus tard avec son deuxième du match. Andrew Conboy a remis à la pointe au défenseur, qui a décoché un tir sur réception. Le gardien Rynnas a été battu entre les jambières.

Les Bulldogs ont pris les devants pour la première fois du match à 6:40 lors d'une supériorité numérique. Boyd a déjoué Rynnas à l'aide d'un tir sur réception du côté de la mitaine. Boyd a marqué au moins un but dans un cinquième match de suite.

Aulie a ensuite créé à nouveau l'impasse à 10:58 en deuxième et les deux équipes ont dû attendre la fusillade afin de déterminer un gagnant. Rynnas a stoppé les six tireurs des Bulldogs tandis que Crabb a déjoué Sanford lors de la sixième ronde pour mettre fin au match.