(LHSR) - Après un dur dédut de saison, les Canadiens de Contrecoeur ont repris le chemin de la victoire en disposant des Stingers de Varennes et des Canonniers de St-Césaire en plus de soutirer un verdict nul aux Hawks de Ste-Julie la semaine dernière.

Donc dans les trois dernières parties, les Canadiens sont allé chercher cinq points sur une possibilité de six. La haute direction des Canadiens peut maintenant mieux souffler étant donné les récents succès de l'équipe.

Selon l'entraîneur-chef de cette équipe les Canadiens avaient quelques ajustements à faire et ce n'était qu'une question de temps avant que l'équipe revienne sur le chemin de la victoire. Mais cette année, chaque match devra être pris très au sérieux car la parité qui existe entre les équipes du circuit Mondou est très relevé. Aucune équipe n'est assuré de la victoire. L'allure du classement ne reflète pas vraiment l'équipe qu'on va affronter.

Donc prochain match des Canadiens dimanche soir le 5 novembre à compter de 21 heures alors qu'ils affronteront Varennes à Contrecoeur.