(par Manon Auclair) - Les Commandeurs de Lévis ont été incapables de vaincre leurs deux adversaires cette fin de semaine. Dans un premier temps, les Prédateurs l'ont emporté en fusillade 8 à 7 vendredi à Lévis. Samedi, c'était au tour des Estacades de vaincre les locaux 4 à 3 cette fois-ci, dans un match disputé l'aréna de St-Georges-de-Beauce.


À Jonquière, les Élites recevaient les Cantonniers samedi et le Blizzard dimanche. Après l'avoir emporté contre Magog 7 à 2, les Jonquiérois ont dû s'avouer vaincus le lendemain face au Séminaire St-François par la marque de 5 à 4. Pour leur part, les Cantonniers se sont repris le dimanche contre les Estacades en l'emportant 6 à 0.

Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard disputaient aussi deux rencontres ce week-end. Il ont remporté le premier affrontement les opposant au Blizzard par le compte de 5 à 1 avant de s'incliner deux jours plus tard 2-1 contre leurs rivaux de la Montérégie, le Collège Charles-Lemoyne.

Toutes les équipes de la ligue empruntent le dernier droit avant la pause des fêtes cette fin de semaine. Treize parties au total sont au programme d'ici là, dont celles de mercredi, qui mettront aux prises les Estacades et le Blizzard au PEPS de l'Université Laval à 19h30 et L'Intrépide aux Régents, à Laval, à 19h30 également.

Source : La ligue de hockey midget AAA