Avec deux victoires en autant de joutes au cours du dernier week-end, les Commandeurs de Lévis ont doublé les Gaulois du Collège Antoine-Girouard pour ainsi prendre la tête du classement de la Division REEBOK.

Vendredi soir à St-Hyacinthe, la troupe de François Huppé a pris une douce revanche. Ayant subi la défaite la semaine précédente à Lévis face aux Gaulois, cette fois-ci c'était au tour des Commandeurs de remporter la victoire par le pointage de 4 à 3.

Le gardien Bobby Nadeau a enregistré une 4e victoire cette saison, contre 1 défaite. Il a repoussé 34 des 37. Maxime Tanguay (4e), Jonathan Labbé (2e), Tony Leclerc (2e) et François Gauthier (7e) ont ont déjoué le gardien Marc-André Perron (2-1-2).

De retour à domicile dimanche après-midi, l'organisation des Commandeurs a profité de l'occasion pour honorer les joueurs du mois. L'attaquant Maxime Tanguay, avec unefiche de 3buts et 8 passes, a mérité le titre de joueur par excellence REEBOK pour le mois de septembre, ainsi que le titre de joueur offensif CCM. L'honneur défensif a été décerné à au gardien Bobby Nadeau qui avec ses 3 victoires et 1 défaites a conservé une moyenne de 2,45 buts par joute.

Sur la patinoire, les Lions du West Island étaient les visiteurs. Cette victoire des Commandeurs était la 150e en saison régulière dans l'histoire de la formation Lévisienne. L'attaque des Commandeurs a dirigé 48 tirs en direction du gardien des Lions, Éric Potvin.

Les marqueurs dans le camp des Commandeurs ont été Maxime Tanguay (5e et 6e), François Gauthier (9e), Pier-Alexandre Poulin (1er), Pier-Alexandre Bernier (2e), Mickael Bédard (9e) et Tony Leclerc (3e).

Au cours de la prochaine fin de semaine, les Commandeurs se rendront en Outaouais pour y disputer 2 joutes face à L'Intrépide de Gatineau.

Collaboration spéciale de Sylviane Bilodeau, les Commandeurs de Lévis.