Deux activités spéciales se dérouleront dimanche soir à l'Auditorium de Verdun alors que les Dragons seront les hôtes du Prolab de Thetford Mines. D'abord, les Dragons invitent les enfants de 12 ans et moins à assister à la joute pour la modique somme de 5 $. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. La joute débute à 19h.

Les Dragons font figure de véritables meneurs au point de vue humanitaire. La visite et la distribution de cadeaux à l'Hôpital pour enfants de Montréal avant Noël, l'accueil du jeune Timothy Palliser alors sur le point de subir une intervention délicate à la colonne vertébrale et cette fois, les Dragons accueillent, la Fondation des Gouverneurs de l'Espoir.

Cette Fondation effectue des recherches sur le cancer chez les enfants. On notait sur le site de la Fondation, www.gouverneursdelespoir.com, que « Un enfant sur 400 sera atteint d'un cancer avant l'âge de 14 ans! » Nous sommes donc tous humainement concernés!

Bravo aux Dragons pour l'implication qui permet à cette œuvre humanitaire d'obtenir de la visibilité durant une de ses parties.

Les Dragons laissent le complexe de l'Auditorium jusqu' au jeudi 11 février 2005 afin de faire la place à la 14e édition du Tournoi National de Hockey Atome de Verdun. Le 11 février 2005, ils accueilleront les Chiefs de Laval à l'Auditorium.

Fernand Lavigne, Dragons de Verdun