GATINEAU - Les Forestiers d'Amos (9-8-0) ont subi une cinquième défaite consécutive à l'étranger en s'écroulant en troisième période. L'Intrépide de Gatineau (5-9-3) en a profité pour se sauver avec une victoire de 4-3. La bonne nouvelle pour les Forestiers est qu'ils pourront se venger dès dimanche, alors qu'ils affronteront de nouveau L'Intrépide à Gatineau, cette fois à 13h30.

Encore une fois, le talentueux attaquant de 15 ans Nicolas Roy (troisième étoile) a été excellent. Il a récolté deux des trois buts des siens. L'autre but a été marqué par l'attaquant de Saint-Jérôme, Jimmy Paradis (deuxième étoile). Alexis Roy et Keven Larouche ont aussi noirci la feuille de pointage, avec une mention d'aide chacun.

Chez les locaux, Julien Pelletier a marqué le but égalisateur et le but vainqueur en fin de match. Jonathan Bourcier et Philippe Pelletier-Leblanc ont aussi marqué.

Samuel Gaudreau essuie sa 6e défaite de la saison. Au total, il a arrêté 19 rondelles pendant la partie. Lui et sa défensive ont du faire face à onze jeux de puissance de L'Intrépide.

Les Forestiers tenteront d'éviter dimanche une sixième défaite consécutive à l'étranger. Pourtant, c'est l'inverse qui se passe à domicile en ce moment pour les Forestiers, qui sont sur une série de cinq victoires consécutives à la maison.

Lors des dix dernières parties impliquant les Forestiers d'Amos, l'équipe à domicile l'a toujours emporté.

Collaboration Vincent Legendre, les Forestiers d'Amos