midgetaaa.ca - Les Gaulois du CAG ont remporté une deuxième victoire de suite pour éviter l'élimination dans la série qui les oppose au Blizzard du Séminaire Saint-François ce soir (mercredi) au Stade L.-P.Gaucher devant près de 500 amateurs. Les troupiers de Mario Pouliot ont facilement pris la mesure du SSF en l'emportant par la marque de 6-2. Étienne Brodeur avec 2 buts et 1 passe a dirigé l'attaque des Gaulois.

Outre Brodeur, Raphaël Pouliot, William Archambault, Pierrick Martel et Gabriel Côté ont marqué pour les vainqueurs. La réplique des visiteurs est venue de Frédérick Roy et Tommy Déry.

Le gardien du SSF, Jean-Philippe Gagnon (9-2), a dû céder sa place à son coéquipier Jean-Michel Fortier après les 4 premiers filets du CAG. Ils ont fait face à 36 tirs contre 28 pour Raphaël Girard.

Autobus pour Québec ce vendredi

Les Gaulois regardent la possibilité de réserver un autobus de partisans pour monter à Québec ce vendredi. L'autobus quitterait le Stade L.P.-Gaucher de St-Hyacinthe vers 17 h. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec David Messier au 1-800-413-2243 ou dmessier@cage.ca pour réserver leurs places ou obtenir plus d'information.

Jacques s'impose !

L'intrépide de Gatineau qui visitait les Lions du Lac Saint-Louis a remporté facilement une victoire de 5-1. Steeven Jacques a marqué 2 buts et récolté 1 passe pour mener les siens à cette victoire et prendre les devants 3-2 dans la série quatre de sept.

Maxime Charrette, Kevin Wolfe et Marc-Olivier Sauriol ont marqué les autres buts des visiteurs qui ont dominé 28-20 au chapitre des lancers. L'attaquant Louis Leblanc a marqué le seul but des locaux qui étaient privés de leur gardien Louis Boileau-Domingue.

Les deux séries se poursuivront vendredi à Québec et à Gatineau.