Le club de hockey LE RADIOX de Québec est fier d'annoncer que le défenseur Frédéric Bouchard et l'ailier Alexandre Tremblay sont les cinquièmes récipiendaires de la coupe Sinisco en tant que joueurs du mois de février. Pour Alexandre, c'est la troisième fois de suite qu'il l'a gagne, tandis que pour Frédéric, c'est une première cette année.

En neuf matchs lors du mois de février dernier, Frédéric a marqué un but et amassé 12 passes pour 13 points. Alexandre a marqué huit buts, dont quatre en avantage numérique et un en désavantage numérique. Il a obtenu cinq passes pour 13 points également.

Frédéric a obtenu deux fois la deuxième et deux fois la troisième étoile pour dix points. Alexandre a obtenu une fois la première étoile, une fois la deuxième et une fois la troisième étoile pour 10 points également. En deuxième position, ce sont trois récipiendaires de la première étoile dans chacun des cas. Les gardiens de but Jean-Francois Damphousse et Eric Fichaud ainsi que le joueur de centre Eric Lesage terminent au deuxième rang avec cinq points. Donald Brashear et Paul Vincent terminent au troisième rang avec trois points chacun.

Jean-Francois Damphousse est élu joueur défensif de février dans la LNAH

Encore une fois, on ne peut passer sous le silence l'excellente performance d'un joueur du Radio X lors du mois de février dernier.

Jean-Francois Damphousse a récolté deux honneurs au niveau de la Ligue nord-américaine de hockey. Tout d'abord il a récolté l'honneur du joueur défensif de la section est de la ligue lors de la dernière semaine de février. Jean-Francois a remporté les deux matchs auxquels il a pris part, dont un par blanchissage. Il a devancé son coéquipier Donald Brashear qui marqué cinq buts en trois matchs lors de cette même semaine.

Ensuite, Jean-Francois a récolté l'honneur du joueur défensif du mois de février dernier dans la LNAH. Lors du mois de février, Jean-François a remporté les quatre matchs où il a gardé les buts. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2:00 (la meilleure du circuit), ainsi qu'une moyenne d'éfficacité de 0.937 (la meilleure du circuit également). Il a devancé deux de ses coéquipiers, soit le gardien de but Eric Fichaud et le défenseur Frédéric Bouchard.