La ronde huitième de finale des séries éliminatoires 2011 pour l'obtention de la Coupe Napa s'est poursuivie ce soir dans la LHJAAAQ avec la présentation de un match. À Lachine, les Maroons ont triomphé 4-3 sur le Traffic de Jolette pour ainsi égaler la série 1-1. Jeff Falcon a dirigé l'attaque des Maroons avec deux buts, incluant le but victorieux. Le troisième et décisif match de cette série sera disputé à Joliette mercredi soir à compter de 19h30.

À Lachine, les maroons ont égalé leur série huitième de finale en remportant une victoire de 4-3 face au Traffic de Joliette. Le troisième et décisif match de cette série sera disputé à Joliette mercredi soir à compter de 19h30. Jeff Falcon a dirigé l'attaque des maroons avec deux buts, incluant le filet victorieux. En première période, Massimo Matteau a ouvert la marque pour les Maroons à 4:34 mais 20 secondes plus tard, Alexandre Côté permettait au Traffic de créer l'égalité avant de voir Patrick Lapostolle toucher la cible à 7:35 pour placer le Traffic en avant 2-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Maroons sont revenus en force en marquant deux buts sans riposte. Jeff Falcon à 12:51 et Patrick Langlois à 16:20, ont permis aux Maroons de reprendre les commandes en portant la marque 3-2 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, Jeff Falcon, en avantage numérique, a doublé l'avance des Maroons à 10:42, ce qui devait s'avérer le but victorieux. David Duhamel a redonné espoir au Traffic à 14:20 en réduisant l'écart à un seul but, mais trop peu trop tard. Le gardien des Maroons Ryan Kresevic a alloué 3 buts sur 30 tirs pour enregistrer sa 1ère victoire en séries alors que pour Joliette, Jean-Philippe Gagnon a cédé sur 4 des 33 tirs dirigés sur sa cage pour subir sa 1ère défaite.

PROCHAINS MATCHS; Mardi 1er mars; Valleyfield à Laval - 2e match de la série - 19h30); Vaudreuil-Dorion à Sainte-Agathe (2e match de la série - 19h30); Princeville à Granby (2e match de la série - 19h45).