Aujourd'hui, cinq matchs étaient à l'affiche. À Longueuil, le Collège Français a complété sa fin de semaine avec une troisième victoire en autant de tentative alors qu'il a vaincu les Lions du Collège St-Lawrence au compte de 6-1. À Vaudreuil, les Mustangs ont gagné une troisième victoire de suite alors qu'ils ont vaincu l'Action de Joliette au compte de 7-3. À Saint-Eustache, les Frontaliers de Coaticook ont corrigé les Gladiateurs au compte de 8-2. À Kahnawake, le but de Bryan Trudel en fin de match a permis aux Panthères de Saint-Jérôme de soutirer une victoire de 6-5 aux Condors. Puis, à Terrebonne, les Braves de Valleyfield ont vaincu les Cobras par la marque de 6-3.

À Longueuil, le Collège Français a pris une avance de 2-0 dès la première période. Anthony Sévigny et Sylvain Ouellette en avantage numérique ont inscrit Longueuil à la marque. Au deuxième engagement, Longueuil a fait un pas de plus vers une autre victoire cette fin de semaine avec deux autres buts ceux de Sébastien Letendre et Yannick Charette. Pendant ce temps, Jonathan Laniel répliquait pour les Lions. En troisième période, Longueuil a confirmé son triomphe avec les buts de Yannick Charrette et Simon Marcotte. Le Collège Français a dominé 46-22 au chapitre des tirs au but. Avec cette victoire, Longueuil remporte une troisième victoire cette fin de semaine. L'attaque du Collège Français s'est mise en marche avec 17 buts au cours de ces trois matchs.
À Vaudreuil, les Mustangs ont marqué le premier but grâce à Guy L'Heureux. L'Action est revenue de l'arrière en marquant deux buts en première période. Simon Lauzon et Philippe Marcil ont marqué en l'espace une minute et 53 secondes. Au deuxième engagement, les Mustangs ont explosé pour quatre buts sans réplique. Christian Laroche avec deux dont un en avantage numérique, Ricardo Tabet et Pierre-Luc Faubert en avantage numérique ont permis à Vaudreuil de se farcir une avance de trois buts. En troisième période, les Mustangs ont inscrit deux autres buts pour confirmer leur victoire. Mathieu Grenier et Maxime Lafrance ont inscrit les derniers buts des Mustangs. Jean-Philippe Beaulieu a marqué l'autre but de l'Action au cours de cette période. Joliette a eu le dessus 38-27 au chapitre des tirs au but. Le gardien des Mustangs, Frédéric Vigeant a remporté sa troisième victoire de suite. À l'autre bout, Kevin Desfossés a encaissé son deuxième revers en quatre sorties.

À Saint-Eustache, après avoir accordé un but à Samuel Villeneuve, les Frontaliers de Coaticook ont répondu par la bouche de leurs canons en enfilant huit buts sans réplique pour se diriger vers une victoire assez facile. Étienne Morier et Charles-Philippe Giguère ont brillé avec trois buts chacun. De plus, Giguère a ajouté deux passes à sa fiche. Alexandre Carignan et Jonathan Chicoine (1+2) ont inscrit les autres buts de Coaticook. Jean-Pierre Morin a marqué l'autre des Gladiateurs. Coaticook a dominé 46-20 au chapitre des tirs au but. Le gardien des Frontaliers, Stéphane Paquette a remporté sa deuxième victoire de la saison. À noter que les Frontaliers ont inscrit six buts en supériorité numérique au cours de cette rencontre.
À Kahnawake, les Condors et les Panthères de Saint-Jérôme se sont échangées les devants tout au long de la rencontre. Ce sont les Panthères qui ont eu le dernier mot dans cette rencontre avec le deuxième but de la rencontre de Bryan Trudel (2+2) à 15 :44 de la troisième période qui a permis aux Panthères de l'emporter. Patrick Provencher, David Lazenby (1+1), Jean-Christophe Robitaille et Dominic Lachaîne ont marqué les autres buts des Panthères. Du côté des Condors, Olivier Guilbeault a été le meilleur avec deux buts. Alexandre Tessier et Pierre-Luc Franche ont également bien fait avec un but et une passe chacun.Anthony Proteau a complété le pointage pour Kahnawake. Le gardien des Panthères, Robin Bélanger est demeuré invaincu cette saison en récoltant sa quatrième victoire cette saison.
À Terrebonne, les Braves ont explosé en première période avec quatre buts sans réplique. Jean-Sébastien Breton avec deux buts et une passe, David Besner et Kevin Plante ont inscrit les Braves au pointage au cours de cette période. Au deuxième engagement, les Cobras marquent trois buts en avantage numérique pour donner signe de vie. David Franc, Shawn Legris et Éric Fournier ont marqué pour Terrebonne. Toutefois, Valleyfield demeure en avant avec deux filets pour filet vers la victoire. Benoit Massicotte et Jean-Sébastien Breton avec son troisième but de la rencontre pour assurer la victoire aux Braves. À noter que les quatre gardiens des deux équipes ont vu de l'action au cours de ce match

L'action reprendra mardi soir alors que le Collège Français de Longueuil se rendra à Saint-Jérôme pour se mesurer aux Panthères à compter de 19 h 30.