Les Prédateurs ont débuté le mois d’octobre de belle façon vendredi dernier, en disputant un match à fière allure face à L’Intrépide de Gatineau en visite à l'aréna St-Michel. Dans une ambiance du tonnerre, les deux équipes ont livré tout un spectacle aux 422 spectateurs présents.

En première période, les amateurs ont assisté à du jeu intense. Elle s'est terminée avec un pointage de 1-1. Les Prédateurs ont pris l’avantage 3-2 en deuxième période. Par contre, le troisième vingt a été tout à l'avantage de L’Intrépide de Gatineau qui a créé l’égalité 3-3 en fin de partie. Le 5 minutes de prolongation n'a pas fait de maître. Les Prédateurs l’ont finalement remporté en fusillade au grand plaisir des spectateurs.

David Lefrançois avec son deuxième de la saison, François Brisebois son quatrième et François Chabot son deuxième ont marqué les buts des Prédateurs.

Le gardien Raphaël D’orso, encore une fois avec une brillante performance, a mérité la première étoile du match, tandis que François Brisebois méritait la deuxième étoile.

Dimanche après-midi, les Prédateurs recevaient la visite des Élites de Jonquière. La troupe de Claude Lafontaine s'est inclinée par le pointage de 3 à 2.

En première période les Élites ont pris les devants 1-0. Un but rapide des visiteurs en deuxième période et les Prédateurs ont dû joué du hockey de rattrapage. Cédric Rochon, avec son troisième de la saison, a permis à son équipe de réduire l'avance des Élites à 2 à 1. Au troisième tiers, les visiteurs ont augmenté leur avance à 3-1. Avant la fin de la période Marc-André Nantel a compté son premier but de la saison et les Prédateurs ont réduit l’avance, toutefois il était trop tard pour remonter la pente. La partie s'est terminée 3-2.

*****
D’Orso et Brisebois honorés
*****
Dimanche après-midi, les Prédateurs ont honoré le joueur par excellence REEBOK du mois de septembre, ainsi que les joueurs offensif et défensif.

Le gardien Raffaël D’Orso a mérité les honneurs du titre du joueur par excellence de septembre. Il a mérité également le titre du joueur défensif du mois de septembre chez les Prédateurs. Un honneur bien mérité pour Raffaël qui a bien gardé les buts compilant une moyenne de 2,12.

Pour ce qui est du joueur offensif, l’honneur est allé au jeune François Brisebois avec une fiche 3 buts, 3 passes.

Le prochain match des Prédateurs aura lieu le vendredi 8 octobre, à 19h30, alors qu'ils recevront la visite des Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière.

Collaboration spéciale de Micheline Lusignan, les Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit.