SAINT-BASILE (LHSR) - Les Renards d'Iberville étaient les visiteurs pour un deuxième dimanche d'affilée et ils ont mis fin à la série de 10 matchs sans défaite du Wild qui était privé de trois réguliers en remportant une décisive victoire de 6 à 1.

Les Renards étaient bien décidés de remporter une première victoire contre le Wild et ils ont imposé le rythme à la rencontre en appliquant beaucoup de pression dans la zone du Wild. Dès la cinquième minute, les Renards se sont inscrits au tableau et à 13:24 ils ont doublé leur avance.

En deuxième période, les Renards ont poursuivi leur domination en inscrivant deux autres buts pour porter la marque 4 à 0. En 3e période le Wild a bien tenté de revenir dans le match avec un premier but, mais les Renards ont concrétisé leur victoire avec deux autres buts.

Plusieurs pénalités ont été décernées dans ce match ce qui a enlevé le rythme à cette rencontre. Les deux équipes se reverront probablement dans les séries. Le prochain match du Wild sera samedi le 3 février à 21:30 alors qu'il rendra visite aux Stingers de Varennes.

Source: Simon Verville