Les Blackhawks de Chicago contempleraient la possibilité d'obtenir les services d'Evgeni Nabokov. Ils éprouveraient quelques incertitudes par rapport au duo de gardiens actuels, formé de Corey Crawford et de Ray Emery.

Les Hawks aimeraient aussi ajouter à leur formation un défenseur qui améliorerait leur efficacité en désavantage numérique, tel un Hal Gill. Ils se trouvent au 27e rang à ce chapitre.

Ottawa Sun / ESPN

L'avenir de Schneider est incertain

Concernant l'avenir de Cory Schneider avec l'équipe, le directeur général Mike Gillis est flou quant à ses intentions. Bien qu'il maintienne que Schneider est un élément important de l'équipe, il ne nie pas le fait qu'avec un peu plus d'un mois à faire à la saison régulière, « des décisions difficiles seront à prendre afin de progresser ». Tout dépendra probablement des offres faites d'ici le 27 février.

Des spéculations dans l'entourage du Lightning

Le récent rappel du défenseur Evan Oberg souleverait des questionnements quant à un possible échange alors que Marc-André Bergeron est pourtant sur le point de revenir dans la formation, qui compterait alors huit défenseurs en santé. Guy Boucher et Steve Yzerman justifie ce geste par une simple mesure de précaution.

Tampa Tribune

Les Rangers recherchent un pilier sur l'attaque à cinq

Les Rangers de New York pourraient tâter le marché des échanges, en quête d'un quart-arrière sur l'avantage numérique.

New York Post

Les Blues seront patients

La décision de faire l'acquisition d'un attaquant dépendra de l'état de santé d'Alexander Steen, d'Andy McDonald, de Jason Arnott et de Matt d'Agostini d'ici la date limite des échanges. Cependant, le directeur général des Blues Doug Armstrong pourrait toutefois être tenté d'acquérir un défenseur expérimenté en dépit de cela. Johnny Oduya et/ou Hal Gill pourraient constituer des options.

ESPN Insider

O'Brien, un bon vétéran

Le défenseur Shane O'Brien est un joueur dont l'Avalanche du Colorado pourrait être tenté de se départir tandis que la date limite approche.

O'Brien, qui deviendra joueur autonome sans restriction à la fin de la présente saison, a été laissé de côté la semaine dernière.

Le nom de David Jones fait aussi partie des rumeurs.

Denver Post