Certaines équipes sont prêtes à offrir beaucoup pour acquérir un joueur d'élite comme Rick Nash, mais celles qui auront perdu l'enchère pourraient profiter de l'occasion pour se rabattre sur l'attaquant Paul Stastny.

Les probabilités sont minces, mais l'Avalanche pourrait par exemple exiger un espoir de haut calibre, un joueur fiable déjà établi dans la LNH et un choix de repêchage.

Si le statut quo est maintenu dans son cas, les Avs possèdent plusieurs autres éléments qui pourraient servir d'appât pour une éventuelle transaction. David Jones, Shane O'Brien, Jay McClement, Daniel Winnik et Cody McLeod font partie des options. Les défenseurs Kyle Quincey, Ryan O'Byrne et Ryan Wilson pourraient aussi attirer l'attention.

Denver Post

Que doivent offrir les Rangers pour Nash?

Les Blue Jackets demanderaient Brandon Dubinsky, Ryan McDonagh ou Michael Del Zotto, ainsi que Chris Kreider et un choix de premier tour ou un autre espoir de qualité. Les Rangers auraient cependant des réserves quant au fait de se départir de McDonagh ou de Del Zotto, qui semblent être des intouchables en ce moment. Tim Erixon pourrait peut-être être un bon substitut à ces derniers afin de compléter l'offre. Les Rangers doivent après tout éviter de se compromettre et de nuire à leur course aux séries.

New York Post

Philadelphie, pas dans le derby Nash?

La nouvelle a couru à l'effet que les Blue Jackets avaient approché les Flyers au sujet de Nash. Ils auraient demandé James van Riemsdyk, Sergei Bobrovsky, un choix de repêchage et Brayden Schenn ou Sean Couturier. Le prix était toutefois trop élevé pour Philly.

Qui plus est, le problème est que les Flyers ne se trouveraient même pas sur la liste des équipes auxquelles Nash accepterait d'être échangé, contrairement aux Rangers, aux Sharks, aux Leafs, aux Canucks, aux Bruins et aux Kings.

ESPN

Ryan et Perry sont-ils vraiment sur le marché?

Il y a eu beaucoup de spéculations à l'effet que les Ducks étaient disposés à échanger Bobby Ryan et même Corey Perry, mais il semblerait que tout cela n'est qu'une ruse afin de motiver les troupes. Les Ducks font mieux récemment, mais ça ne veut pas dire pour autant que les discussions sont closes.

Teemu Selanne et Saku Koivu aussi font partie des rumeurs, mais tous deux possèdent une clause de non-échange. Nombreuses sont les équipes qui ont de l'intérêt envers Selanne.

Orange County Register

Kuba est convoité

Les Sénateurs recevraient actuellement des offres au sujet du défenseur Filip Kuba. Rien de surprenant puisque Kuba deviendra joueur autonome sans compensation en juillet, mais les Sens veulent tenter de conserver leur formation le plus possible intacte cette saison. Si Kuba venait à être échangé, Bryan Murray voudrait probablement un joueur qui puisse contribuer immédiatement.

Sergei Gonchar n'est pas à l'abri non plus.

Ottawa Sun

Un besoin criant pour les Devils

Les Devils ayant perdu les services de Kurtis Foster, à l'écart du jeu dimanche contre le Canadien, ils sont dans une situation encore plus précaire en défensive. Ils contempleraient l'idée d'acquérir Marek Zidlicky, du Wild du Minnesota.

ESPN