(RDS) - Les Saguenéens de Chicoutimi ont fait plaisir à leurs 1039 spectateurs, remportant une dixième victoire cette saison par la marque de 9-2 sur les Castors de Sherbrooke.

Pierre-Marc Bouchard a dirigé l'attaque des Sags avec trois buts et une passe. Éric Bétournay a aussi connu une soirée de quatre points avec deux buts et autant de passes.

Christian Larrivée a obtenu trois points ce soir (1+2) tout comme SylvainI Watt qui a obtenu trois passes lors de cette rencontre.

Seuls Pierre-Luc Courchesne et Mike Ouellette ont marqué dans cette défaite.


Hull 7 Rimouski 4

À Rimouski, les Olympiques de Hull ont défait l'Océanic au compte de 7 à 4 devant 4573 spectateurs.

Alexandre Giroux a mené l'attaque des gagnants avec une récolte de deux buts et deux aides. Philippe Lacasse a quant à lui terminé la rencontre avec une récolte de deux buts et une aide.

Philippe Choinière (2-0), Bobby Clarke (0-2), Jean-Michel Daoust (0-2) et Dale Sullivan ont quant à eux amassé deux points. Bruno Lemire a été l'autre buteur de la troupe de Guy Lalonde.

Thatcher Bell, Nicolas Poirier et Tomas Malec ont marqué à une reprise pour l'Océanic en plus d'ajouter une aide à leur fiche.

Le capitaine de la troupe de Doris Labonté, Jonathan Beaulieu, a amassé deux passes tandis que Mathieu Simard a complété la marque pour la formation locale.

Drummondville 5 Baie-Comeau 3

Les Voltigeurs de Drummondville ont battu le Drakkar de Baie-Comeau, l'emportant au compte 5-3.

Pour les Voltigeurs, Simon Nadeau a marqué deux fois, en plus d'obtenir une passe. Sébastien Lapierre a marqué une fois et participé à un autre but des siens. Les autres marqueurs sont Vincent Tougas et Pierre-Luc Emond.

Dans la défaite, la réplique est venue de Duilion Grande, Pascal Pelletier et Evgeny Gusakov.

Partie présentée devant 2271 spectateurs



Québec 1 Rouyn-Noranda 4

Jonatahn Gauthier a marqué deux fois et les Huskies de Rouyn-Noranda l'ont emporté 4 à 1 sur les Remparts de Québec.

Wesley Scanzano et Guillaume Lefebvre ont les deux autres. À noter que c'est Sébastien Centomo qui protégeait la cage des Huskies.

Le but des Remparts est l'œuvre de Tommy Bolduc.