AP mardi, 29 janv. 2013. 01:42

SAN JOSE - Michal Handzus a marqué le seul but de la séance de tirs de barrage sur le premier lancer pour donner une victoire de 3-2 aux Sharks de San Jose, toujours invaincus, sur les Ducks d'Anaheim, mardi soir.

Logan Couture a marqué pour San Jose avec moins de trois minutes à faire en troisième période pour égaler la marque à 2-2. Il a décoché un tir qui a semblé dévier sur les patins de Bryan Allen avant de se frayer un chemin derrière Jonas Hiller qui a joué tout un match si on oublie ce but.

François Beauchemin et Matt Beleskey ont marqué à environ une minute d'intervalle en milieu de deuxième pour donner l'avance aux Ducks. Hiller a repoussé 16 tirs.

Joe Pavelski a marqué le premier but des Sharks, limités à une occasion en avantage numérique. Antti Niemi a réussi 28 arrêts.