Le défenseur James DeLory des Generals d'Oshawa a écopé d'une suspension de huit parties dans la Ligue de l'Ontario pour avoir donné un coup à Steven Stamkos, le joueur vedette du Sting de Sarnia.

DeLory est parmi les sept joueurs et entraîneurs qui rateront un total de 23 parties à la suite d'une bagarre survenue dimanche dernier à la suite d'un gain d'Oshawa 4-3.

DeLory, 19 ans, s'en est pris à Stamkos durant la bataille. Stamkos, 17 ans, figure parmi les plus beaux espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH.

Oshawa a été l'équipe la plus touchée par les suspensions. En plus de DeLory, l'entraîneur des Generals Brad Selwood a écopé de trois matchs de suspension, son adjoint Sean Murphy a reçu deux parties alors que l'attaquant Tyler Taylor a été suspendu deux rencontres.

Sarnia, pendant ce temps, devra se débrouiller sans son assistant entraîneur Greg Walters, qui a écopé de quatre parties de suspension. Chez les joueurs, le capitaine Ryan Wilson et Matt Martin ont écopé de deux parties de suspension.