Les attaquants Allain et Alex Saulnier ainsi que Sean Couturier ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la LHJMQ.

Allain Saulnier, des Wildcats de Moncton, hérite de la première étoile de la semaine après avoir enfilé deux buts, dont un filet vainqueur, et sept passes au cours des trois victoires des Wildcats. Par ailleurs, il a affiché un différentiel de +6. Allain a connu sa meilleure performance vendredi, récoltant quatre points dans un gain de 7-5 sur le Drakkar de Baie-Comeau. Il fut d'ailleurs nommé la première étoile de la rencontre, tout comme dans la victoire des siens face aux Saguenéens de Chicoutimi, le lendemain.

Alex Saulnier, des Wildcats de Moncton, mérite la deuxième étoile à la suite d'une fiche de trois buts et six passes en trois rencontres. De plus, il a maintenu un différentiel de +6. Sa meilleure sortie fut vendredi, alors qu'il a récolté quatre points dans une victoire face au Drakkar. Il fut aussi nommé la première étoile dans un gain de 5-3 contre l'Océanic de Rimouski.

Sean Couturier, des Voltigeurs de Drummondville, reçoit la troisième étoile. L'attaquant des Voltigeurs a marqué trois buts et a récolté trois passes en deux rencontres. Par ailleurs, il a affiché un excellent différentiel de +7 tout en remportant 73% (11/15) de ses mises au jeu. Tirant de l'arrière par quatre buts en début de deuxième période face aux Sea Dogs samedi, il a ajouté deux points pour permettre à Drummondville d'arracher une victoire de 7-6 en fusillade.