Le comité de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a suspendu joueurs pour des gestes répréhensibles.

Tout d'abord, Billy Bezeau du Titan d'Acadie-Bathurst écope de deux parties pour avoir mis en échec par derrière un joueur des Sea Dogs de Saint John, jeudi soir dernier. Bezeau avait purgé un premier match automatique à la suite de son geste, hier contre Rimouski.

De plus, le vétéran attaquant de 20 ans des Screaming Eagles du Cap-Breton, Kevin Asselin, écope d'une suspension d'un match. Asselin a frappé un adversaire par derrière, hier soir lors de son match disputé contre les Mooseheads de Halifax.

Finalement, une plainte a été déposée contre le joueur Kevin Coughlin des Sea Dogs de Saint John (NB), mais le comité de discipline a jugé que l'application d'une sanction disciplinaire n'était pas justifiée.

Le comité de discipline a pris sa décision après avoir visionné le vidéo de l'incident en plus d'avoir consulté tous les intervenants. Ces sanctions disciplinaires entrent en force dès aujourd'hui.