BOUCHERVILLE – Christopher Clapperton, Sébastien Auger et Gabryel Paquin-Boudreau ont été nommés, lundi, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 22 au 28 septembre 2014.

La première étoile de la semaine est l’attaquant de l’Océanic de Rimouski Christopher Clapperton. À ses deux premières parties de la saison, il fut nommé la première étoile du match et a récolté 8 points, dont 3 buts. Vendredi contre les Voltigeurs de Drummondville, Clapperton a réussi son quatrième tour du chapeau de sa carrière dans la LHJMQ dans une victoire de 6-4. Il a terminé sa fin de semaine avec une performance de 3 passes dans une victoire de 3-1 contre les Tigres de Victoriaville.

Sébastien Auger, gardien des Sea Dogs de Saint John est la deuxième étoile de la semaine. En deux parties à domicile, il a réussi un blanchissage, conserver une moyenne de 1,92 et un pourcentage d’arrêt de ,952. Son blanchissage est survenu samedi face au Mooseheads de Halifax dans un gain de 7-0. Dimanche, il a fait face à 50 tirs des Saguenéens de Chicoutimi dans une cause perdante en fusillade de 5-4.

La troisième étoile de la semaine est Gabryel Paquin-Boudreau, l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi. De retour du camp des Sharks de San Jose, il a récolté 7 points en 3 parties sur la route. Paquin-Boudreau a connu 2 matchs de 3 passes, le premier est survenu vendredi contre les Mooseheads de Halifax et le second dimanche contre les Sea Dogs de Saint John. Le match de samedi contre les Wildcats de Moncton, il a marqué son premier but de la saison dans un gain de 3-1.