À son premier voyage dans les Maritimes, l'Armada de Blainville-Boisbriand est revenu de l'arrière pour soutirer une victoire de 3-2 en prolongation face aux Wildcats de Moncton.

Raphaël Pouliot a procuré le gain à l'Armada dès la 35e seconde de la période supplémentaire alors que le capitaine Xavier Ouellet avait créé l'égalité avec 2 :39 à écouler au match. L'autre but de la troupe de Jean-François Houle appartient à Alex Micallef.

Des buts d'Allain Saulnier et Brandon Gormley avaient permis aux Wildcats de se forger une avance d'un but.

Williams Racicot mérite la victoire à la suite d'une prestation de 25 arrêts. Son adversaire Roman Will a été beaucoup plus occupé avec 34 arrêts sur 37 tirs.

L'Armada croisera le fer avec les Mooseheads à Halifax jeudi avant de se mesurer aux Screaming Eagles du Cap-Breton samedi.

Une première série de défaites pour le Drakkar

Le Drakkar de Baie-Comeau connaît sa première série de défaites de la saison.

Alexandre Lavoie et Steve Lebel ont marqué en troisième période pour aider les Saguenéens de Chicoutimi à vaincre l'équipe de la Côte-Nord 3-2.

Guillaume Asselin, qui a préparé le but de la victoire, a été l'auteur de l'autre but des Sags, qui ont gagné leurs deux derniers matchs.

Carl Gélinas et Sacha Guimond ont répliqué pour le Drakkar, dont l'attaque connaît une petite baisse de régime. Elle n'a produit que cinq buts à ses deux derniers matchs après en avoir marqué 30 dans les cinq précédents.

L'attaque des Olympiques roule à plein régime

Jean-Gabriel Pageau a inscrit deux buts et ajouté deux passes dans une victoire de 5-1 des Olympiques de Gatineau sur les Sea Dogs de Saint-John.

Les Olympiques ont marqué au moins cinq buts dans chacun de leurs quatre derniers matchs, qui se sont tous traduits par une victoire.

Mathieu Gagnon et Christian Ouellet ont complété le pointage avec une récolte d'un but et deux passes chacun.

Tomas Jurco a été l'unique buteur des Sea Dogs, qui ont débuté du mauvais pied un voyage de quatre rencontres qui les mènera notamment en Abitibi.