Le tour du chapeau de l'attaquant Martin Frk a permis aux Mooseheads de Halifax de facilement vaincre les Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 6 à 1.

En raison de cette défaite, les Huskies n'ont aucune victoire à leurs 13 derniers matchs (0-11-1-1).

Halifax menait déjà 1-0 lorsque après une période lorsque Frk a commencé son spectacle offensif avec les trois buts suivants de son équipe.

Maxime St-Cyr a tenté de relancer les Huskies en déjouant Anthony Terenzio, mais Francis Turbide et Darcy Ashley ont répliqué pour les Mooseheads en complétant le pointage de la partie.

Tre Lewis a inscrit l'autre but de la formation gagnante contre le gardien Mickaël Audette qui encaisse la défaite.

Le Titan met fin à une séquence de deux défaites

Jonathan Lessard a inscrit deux buts pour aider le Titan d'Acadie-Bathurst à l'emporter 4-2 aux dépens du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard.

Le Titan s'est donné un coussin de trois buts en deuxième période, mais a vu le Rocket réduire l'écart à un seul but tôt en troisième.

Zach O'Brien avait permis au Titan de prendre les devants en première et les deux buts de Lessard, en moins de trois minutes, ont creusé l'écart.

La réplique du Rocket est venue des bâtons de Dylan Capstrick et de Philippe Paradis, qui ont déjoué Olivier Roy. Ce dernier a stoppé 31 tirs.

Sébastien Trudeau, dans un filet désert, a scellé l'issu du match pour le Titan. Evan Mosher était devant le filet pour le Rocket et a réalisé 25 arrêts.

Le Titan gagne un premier match en trois rencontres, alors que le Rocket subi une première défaite en six matchs en temps régulier.