Jack Van Boekel a pris la route de Val-d’Or
LHJMQ lundi, 17 août 2015. 11:20 vendredi, 13 déc. 2024. 15:45Jack Van Boekel a pris la route de Val-d’Or avant que se termine la période des transactions dans la LHJMQ.
Les Foreurs ont cédé un choix de troisième tour en 2017 aux Sea Dogs pour faire son acquisition.
Le défenseur de 19 ans a obtenu neuf passes en 48 parties avec Saint John la saison passée.
Les Cataractes de Shawinigan ont échangé le gardien de but Mathieu Bellemare aux Olympiques de Gatineau en retour d'un choix de 4e tour au repêchage de 2017.
Ils ont aussi envoyé le défenseur Evan Scott à l’Océanie de Rimouski, en plus d’envoyer Stefano Cantali à l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Rimouski a de plus envoyé Jacob Vance chez les Screaming Eagles alors que Vincent Ouellet-Beaudry a pris le chemin inverse.
Mattéo Pietroniro, de Blainville-Boisbriand, a par ailleurs été échangé au Drakkar de Baie-Comeau contre un choix de 3e ronde en 2017.
Le défenseur a disputé seulement 10 matchs avec l’Armada à sa première saison dans la LHJMQ. Il a obtenu un but.
Bonne chance à Baie-Comeau Matteo et merci pour les matchs disputés avec nous! #Armada #LHJMQ #échange https://t.co/3Awq2w74nk
— ArmadaBLB (@ArmadaBLB) 17 Août 2015
Le Phoenix a fait l’acquisition de l’arrière de 18 ans Skylar Strumas en provenance du Drakkar de Baie-Comeau en retour d’un choix de 7e ronde lors de la séance de 2016.
Quant aux Remparts de Québec, ils ont obtenu les services de Justin Samson et Alexandre Drapeau en échange de Pierre-Olivier Demers.