L'Armada dispose des Huskies
LHJMQ jeudi, 12 déc. 2013. 22:24 vendredi, 13 déc. 2024. 17:50L'attaquant Samuel Hodhod a marqué un doublé et récolté deux passes pour aider l'Armada de Blainville-Boisbriand à disposer des Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 7-4 pour devenir la première équipe du circuit Courteau à surpasser le plateau des 50 points, jeudi soir.
Danick Martel a également marqué deux filets, dont celui qui allait s'avérer le but victorieux, en fin de deuxième engagement.
Les autres marqueurs des meneurs au classement de la LHJMQ ont été David Bédard, Antoine Dufort-Plante et Samuel Tremblay.
La riposte de Rouyn-Noranda a été celle de Dillon Fournier (un but, deux mentions d'aide), Gabriel Slight (un but, une aide) et Jean-Sébastien Dea.
Étienne Marcoux a repoussé 29 des 33 tirs des Huskies.
L'Océanic victorieux en tirs de barrage
Peter Trainor a marqué en fusillade et l'Océanic de Rimouski a défait le Phoenix de Sherbrooke 4-3.
Trainor a fait mouche lors de la cinquième ronde de tirs de barrage après qu'Alexis Loiseau, Anthony DeLuca et Michael Joly eurent touché la cible en temps réglementaire pour l'Océanic (17-11-6).
Jason Houde, Simon Desbiens, en infériorité numérique, et Jean-François Plante, en fin de troisième période, ont répliqué pour le Phoenix (11-20-3).
Philippe Desrosiers a effectué 21 arrêts devant le filet de l'Océanic. À l'autre bout de la patinoire, Francis Desrosiers a stoppé 36 tirs.
PC