La LHJMQ a dévoilé ses différentes bulles
LHJMQ lundi, 4 janv. 2021. 13:58 samedi, 14 déc. 2024. 13:48La LHJMQ a dévoilé ses différentes bulles protégées pour la relance de ses activités.
À lire également
La Ligue avait déjà indiqué que Chicoutimi, Drummondville, Rimouski et Shawinigan allaient être les hôtes en janvier de certaines formations du circuit pour y disputer des matchs et elle a partagé son calendrier, lundi.
Pour la période du 22 au 24 janvier, en plus des Saguenéens de Chicoutimi, le Drakkar de Baie-Comeau et le Phoenix de Sherbrooke évolueront au Centre Georges-Vézina. Pendant ce temps à Drummondville, les Voltigeurs accueilleront dans leur bulle les Foreurs de Val-d’Or et les Olympiques de Gatineau.
Au Colisée Financière Sun Life à Rimouski, l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Remparts de Québec y retrouveront l’Océanic. Les Cataractes, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Tigres de Victoriaville complèteront le dernier environnement protégé pour cette fin de semaine.
La LHJMQ a aussi fait le même exercice pour la période du 30 janvier au 7 février.
Les Olympiques, les Foreurs, les Tigres et les Saguenéens seront à Chicoutimi. Les Voltigeurs partageront le Centre Marcel-Dionne avec l’Armada, les Huskies et le Phoenix. L’Océanic aura sa bulle avec le Drakkar, les Remparts et les Cataractes.