BOUCHERVILLE - Simon Desbiens, Chase Marchand et JC Campagna ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 28 octobre au 3 novembre 2013.

Simon Desbiens, l'attaquant du Phoenix de Sherbrooke, est la première étoile. En trois parties sur la route, toutes trois remportées par son équipe dans les provinces maritimes, Desbiens a marqué quatre buts dont un gagnant en plus d’ajouter trois passes et de conserver un différentiel de plus-5. Son match le plus productif fut celui du 1er novembre contre les Islanders de Charlottetown, où il a récolté trois points, un différentiel de plus-3 et fut nommé la deuxième étoile du match.

La deuxième étoile est le gardien de but des Screaming Eagles du Cap-Breton, Chase Marchand. Durant ses deux victoires, où il a fait face à 50 lancers, il a conservé une moyenne de 1,50 et un pourcentage d’arrêts de ,940. À noter que cette recrue n’en était qu’à ses deuxième et troisième matchs dans la LHJMQ et qu’il fut un choix de 10e ronde en 2012. Marchand fut la première étoile pour ces deux matchs.

JC Campagna, avec ses huit points, est la troisième étoile de la semaine. Acquis des Remparts de Québec le 12 octobre passé, l’attaquant des Wildcats fut la première étoile du match le 1er novembre avec une récolte de deux buts et une passe contre les Sea Dogs. Le troisième match de sa fin de semaine, Campagna a récolté un but et trois passes contre les Islanders de Charlottetown. Il fut aussi nommé la première étoile de ce match. Les quatre points récoltés s’avéraient un sommet personnel dans la LHJMQ.