BATHURST, N.-B. - Le match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) prévu mercredi soir à Bathurst a été reporté à une date ultérieure à la suite d'un accident impliquant un joueur du Titan.

Le défenseur Nicolas Dumulong, du Titan d'Acadie-Bathurst, a été victime de cet accident de voiture qui est survenu dans le stationnement du Centre KC Irving. Dumulong aurait semble t-il omis de mettre le frein à main sur sa voiture. Quand il s'est aperçu que sa voiture s'est remise en mouvement, il a tenté en vain de l'immobiliser avec son corps, mais le véhicule a roulé sur sa jambe et a terminé sa course dans un fossé.

Des ambulanciers ont été appelés sur place et le hockeyeur de 19 ans a été transporté à l'hôpital. On ignore la gravité des blessures qu'il a subies.

Un suivi direct a été entrepris avec les joueurs qui ont été témoins de l'accident. Il a été prévu qu'un psychologue suive les joueurs par mesure de précaution.

Dumulong, qui est originaire de Varennes, au Québec, en est à sa troisième saison avec le Titan d'Acadie-Bathurst. Il a cumulé 6 mentions d'aide et 63 minutes de pénalité cette saison. En 113 matchs dans la LHJMQ, il a enregistré 10 passes et 273 minutes de pénalité.