Le Drakkar de Baie-Comeau a bombardé le filet du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard à 49 reprises en route vers une victoire facile de 6-1 devant 1 809 personnes au Centre Henry-Leonard.

Jonathan Lessard a animé l'attaque des gagnants avec trois buts, dont un en avantage numérique et un autre en désavantage.

Le Drakkar signe une septième victoire en huit parties. Pour le Rocket, il s'agit d'une cinquième défaite en huit parties.

Lukas Cingel a récolté un but et deux aides.

Raphaël Bussières et Samuel Carrier ont les autres.

Dans la victoire, Frédéric Gamelin a participé aux derniers buts des siens.

Pour le Rocket, Pier-Antoine Dion a été l'unique buteur.

Le gardien Maxime Lagacé a été en poste durant tout le match pour le Rocket.

Un jeu blanc de David Honzik

Le gardien des Tigres de Victoriaville David Honzik a bloqué les 30 tirs dirigés vers lui pour blanchir les Sea Dogs de Saint John 7-0 au Colisée Desjardins.

Trois des sept buts des Tigres ont été inscrits en avantage numérique.

Brandon Hynes a compté deux fois en plus d'obtenir une passe. Yannick Dubé a également touché la cible à deux reprises.

Carl-Antoine Delisle, Danick Emond et Pierre-Luc Pelletier ont les autres pour les Tigres, qui signent une septième victoire en neuf parties.

Les Sea Dogs ont vu leur série de cinq victoires prendre fin.

Les Sags renversent le Titan

Les Saguenéens de Chicoutimi ont défait le Titan d'Acadie-Bathurst 3-2 devant une foule de 2 270 personnes au Centre Georges-Vézina.

Les Sags ont maintenant une fiche de 3-3-0-3 en neuf parties.

Trois marqueurs différents dans la victoire, ceux de Charles Hudon, qui a aussi obtenu une passe, de Étienne Brodeur et Guilaluem Asselin. Gabriel Bourret a amassé deux passes.

Pour le Titan, Matthew Bissonnette et Christophe Lalancette ont répliqué.

L'Océanic joue pour ,500

L'Océanic a signé une quatrième victoire en huit parties en malmenant les Wildcats de Moncton au compte de 7-2 devant 2 858 personnes au Colisée de Rimouski.

Alex Belzile a compté deux buts.

Les autres ont été l'oeuvre de Guillaume Gauthier, Alexandre Mallet, Jean-François Plante, Francis Beauvillier et Jonathan Lavoie.

Pour les Wildcats, les deux buts ont été marqués en avantage numérique par l'entremise de Patrick Delisle-Houde, qui a déjoué Carl Hozjan.

Les Foreurs ont manqué de temps

Les Foreurs de Val-d'Or n'ont pu mener à bien une remontée spectaculaire en troisième période pour finalement s'incliner 6-4 devant les Olympiques de Gatineau au Centre Air Creebec.

Les Foreurs, qui accusaient un retard de cinq buts après 40 minutes de jeu, ont explosé avec quatre buts avant de voir l'adversaire inscrire un but dans un filet désert en fin de partie.

Dans la victoire, Jean-Gabriel Pageau a marqué ses trois premiers buts de la saison, dont son dernier dans un filet abandonné avec 65 secondes à faire. Mathieu Gagnon, Christian Ouellet et Taylor Burke ont les autres.

Alexandros Soumakis, Tomas Hyka et Rock Régimbald ont obtenu deux aides chacun.

La remontée des Foreurs a été l'affaire de Benjamin Casavant, Nicolas Larocque-Marcoux, Mathieu Guertin et Michael Beaudry, qui ont tous déjoué le gardien François Lacerte.