François Bouchard a inscrit deux buts et en a préparé un troisième et le Drakkar de Baie-Comeau a éliminé les Tigres de Victoriaville en l'emportant dimanche après-midi alors que se poursuivaient les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Baie-Comeau l'emporte en six matchs.

Pierre-Cédrick Labrie, François Thériault et Benjamin Breault ont aussi marqué chez le Drakkar qui a dominé 31-23 au chapitre des tirs au but.

Morten Madsen a dirigé l'attaque des Tigres avec deux buts et deux passes. Les autres filets de Victoriaville appartiennent à Benoît Doucet et Toby Lafrance.

IPE 4 Acadie-Bathurst 2 (série égale 3-3)

Au Centre régional K.C. Irving de Bathurst, Martin Latal et Brett Morrison ont inscrit chacun un but et une passe, le gardien Antoine Lafleur a effectué 34 arrêts et le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard a évité une fois de plus l'élimination en l'emportant 4-2 sur le Titan d'Acadie-Bathurst.

David Laliberté et Marc-André Gragnani ont complété la marque chez vainqueurs.

Jordan Clendenning et Samuel Morneau ont répliqué chez le Titan.

En deuxième ronde

Dans la Division Telus en deuxième ronde, le Drakkar affrontera les Foreurs de Val d'Or tandis que les Huskies de Rouyn-Noranda se mesureront aux Voltigeurs de Drummondville. L'horaire des matchs n'a pas encore été arrêté.

Dans l'Est, les séries Moncton-Halifax et Île-du-Prince-Édouard-Acadie-Bathurst se termineront mardi. Les deux séries sont égales 3-3.