Le Junior de Montréal a vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 5 à 1 dans un match présenté en matinée à l'Auditorium de Verdun.

Il s'agissait du premier de trois matchs disputés par le Junior à 10h30. Cette initiative a pour objectif d'attirer des étudiants à l'Auditorium pour assister à du hockey junior.

Louis-Marc Aubry et Jérémy Gouchie ont mené l'attaque du Junior avec deux buts chacun alors que David Rose a obtenu trois mentions d'aide. Denis Kindl a été l'autre joueur à faire bouger les cordages du côté du Junior. Les hommes de Pascal Vincent ont profité de l'indiscipline des Huskies en inscrivant deux buts sur neuf attaques massives.

Jérémi Janneteau a pour sa part été le seul à déjouer le gardien de but de Montréal Etienne Marcoux. Ce dernier a repoussé 26 des 27 lancers dirigés contre lui.

Louis Leblanc a été blanchi de la feuille de pointage.

Le 17 est populaire chez les Remparts

Jonathan Audy-Marchessault a marqué deux buts et ajouté une passe dans une victoire de 6-2 des Remparts de Québec sur les Foreurs de Val-d'Or.

Le petit joueur de centre compte maintenant 17 buts, tout comme Joël Champagne, Ryan Bourque et Tomas Filippi, qui ont aussi trouvé le fond du filet. Matthew Brown a complété la marque avec son deuxième de la campagne.

Marc-Alain Bégin et Jonathan Hazen ont répliqué pour les Foreurs, qui ont été dominés 40-16 au chapitre des tirs au but.

Les Remparts ont gagné leurs trois derniers matchs.

Deux buts en douze secondes font l'affaire des Sea Dogs

Stanislav Galiev et Steven Anthony ont marqué dans un intervalle de douze secondes pour permettre aux Sea Dogs de Saint Jean de distancer le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard et de finalement l'emporter 4-1.

Les Sea Dogs s'accrochaient à une avance d'un but depuis la onzième seconde de la deuxième période, gracieuseté du premier but du match d'Anthony, quand ils ont frappé à la vitesse de l'éclair pour écarter le Rocket de l'équation.

Michael Ortika a permis au Rocket d'y croire, mais Mike Thomas a mis fin au débat en poussant le disque dans un filet désert en fin de match.

Steven a terminé la rencontre avec trois points.

Evan Mosher a réussi 40 arrêts dans la défaite.