(RDS.ca) - Julien Brouillette a marqué à 17:39 de la troisième période pour conduire les Saguenéens de Chicoutimi à une victoire de 3-2 sur les Huskies de Rouyn-Noranda dans l'une des trois rencontres au programme de la Ligue de hockey junior majeur du Québec samedi.

David Desharnais a inscrit un but et deux passes dans la victoire et Maxime Boisclair, qui avait réussi un tour du chapeau vendredi soir contre le Titan d'Acadie-Bathurst, en a ajouté un aujourd'hui.

Avec la victoire, les Saguenéens se hissent en tête du classement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, un point devant l'Océanic de Rimouski et ils ont toujours un match en main.

Brent Aubin a inscrit les deux buts des Huskies dans la défaite.

Québec 6 IPE 3

Au Centre civique de Charlottetown, Jordan LaVallée et Gennady Churilov ont inscrit chacun un doublé pour conduire les Remparts de Québec à une victoire de 6-3 sur le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard.

Michael Tessier et Karl Gagné ont inscrit les autres filets des vainqueurs.

La réplique est venue de Viatcheslav Trukhno, Pierre-André Bureau et Yanick Charron.

Cap-Breton 1 Moncton 3

Au Colisée de Moncton, les Wilcats ont inscrit trois buts sans riposte en troisième période pour l'emporter 3-1 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton.

Brad Marchand, Kevin Glode et Steve Bernier ont marqué chez les Wildcats.

Vincent Lambert avait donné les devants aux Screaming Eagles en deuxième période.