Adam Zboril a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage après que Raphaël Lafontaine eut nivelé la marque avec trois secondes à jouer et le Titan d'Acadie-Bathurst a battu l'Océanic de Rimouski 5-4 au Centre régional K.C. Irving.

Zboril, le troisième et dernier tireur du Titan, a déjoué Philippe Desrosiers pour donner la victoire aux siens. Alexandre Gosselin (deux buts) et Zach O'Brien (un but, une aide) ont inscrit deux points chacun pour les vainqueurs. Frédérik Gauthier (deux buts), Scott Oke (deux aides) et Peter Trainor (deux aides) ont également marqué deux points chacun pour l'Océanic.

Mason McDonald a réalisé 46 arrêts sur 50 tirs pour le Titan qui remporte sa troisième victoire de la saison.

Tout se passe en troisième à Moncton

Les Sea Dogs de Saint John ont inscrit cinq buts sans réplique en troisième période pour disposer des Wildcats de Moncton 5-1.

Les deux équipes ont été incapables de s'inscrire au pointage au cours des deux premières périodes avant d'exploser avec six buts en troisième. Ryan Penny a d'abord ouvert la après 18 secondes de jouées en troisième pour Moncton mais Saint John a marqué quatre buts dans la première moitié de la période par la suite. Oliver Cooper en a ajouté un dans un filet désert.

Pendant ce temps, Sébastien Auger a tenu le fort en n'accordant qu'un but sur 19 tirs au cours de la troisième. Il termine la rencontre avec un total de 42 arrêts sur 43 tirs.

Jonathan Huberdeau a inscrit le but gagnant pour être nommé la première étoile du match.

Les Remparts se réveillent en troisième

Mikhail Grigorenko a récolté trois aides, le capitaine Martin Lefebvre en a ajouté deux et les Remparts de Québec ont battu les Foreurs de Val-d'Or par un pointage de 4-2 devant 9114 partisans au Colisée Pepsi.

Les Foreurs avaient pourtant l'avance 2-1 après deux périodes, mais les Remparts ont inscrit trois buts en troisième pour aller chercher la victoire. Les unités spéciales des Remparts ont été efficaces, marquant trois fois en six occasions en avantage numérique et limitant les Foreurs à un but en pareille occasion.

Les Remparts ont dominé la colonne des tirs au but 31-17. Ils sont maintenant invaincus après leurs quatre premiers matchs.

Le Drakkar domine les Sags

Gabryel Paquin-Boudreau a inscrit trois points et le Drakkar de Baie-Comeau a dominé la colonne des tirs au but 45-18 pour l'emporter 4-2 sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Chicoutimi a ouvert la marque en milieu de première à l'aide d'un but d'Alexandre Roy. Baie-Comeau a ensuite marqué trois buts en moins de quatre minutes au début de la deuxième période pour prendre une sérieuse option sur la rencontre.

Charles Hudon a marqué un but en plus de récolter une mention d'aide dans la défaite. Francis Desrosiers a été solide dans la défaite bloquant 40 tirs sur 43.

Douze joueurs différents s'inscrivent au pointage pour le Rocket

Douze joueurs différents se sont inscrits au pointage pour le Rocket de l'Ile-du-Prince-Édouard qui ont marqué quatre fois sans riposte en deuxième et le Rocket ont défait les Olympiques de Gatineau par la marque de 6-2.

Josh Currie, Ben Duffy, Jimmy Oligny et Matej Beran ont inscrit chacun un but et une aide pour le Rocket et Émile Poirier en a fait autant pour les Olympiques. Rock Régimbald a ouvert la marque pour Gatineau en première avant de voir les Rockets exploser avec quatre buts lors du deuxième engagement.

Le gardien des Olympiques Michael Nishi a été chassé du match après une deuxième période difficile, il a accordé quatre buts sur 25 tirs. Il a été remplacé par Éric Brassard pour la troisième. Leur vis-à-vis Maxime Lagacé a bloqué 21 des 23 tirs dirigés vers lui.