Les Huskies de Rouyn-Noranda ont inscrit quatre buts consécutifs pour effectuer une remontée face au Drakkar de Baie-Comeau et éviter de chuter au dernier rang du classement de la LHJMQ.

Tirant de l'arrière 2-0, les Huskies ont profité des buts de Redgie Bois, Liam O'Brien, Jean-Sébastien Dea et Denis Kamaev pour l'emporter 4 à 2.

Grâce à cette victoire, les Huskies ne se font pas devancer par le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard qui a vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton.

Samuel Carrier et Sacha Guimond avait donné l'avance au Drakkar qui encaisse un quatrième revers d'affilée.

Antonio Mastropietro obtient le gain avec une performance de 24 arrêts devant le filet des Huskies et il a gagné son duel contre Philippe Cadorette (19 arrêts).

Le Rocket s'éclate contre le Cap-Breton

Le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard a explosé avec une production de neuf buts pour vaincre les Screaming Eagles par le pointage de 9 à 6.

Le Rocket tirait cependant de l'arrière 4-3 après la première minute du dernier tiers avant d'inscrire six buts lors de cet engagement.

Ben Duffy a été l'unique marqueur de plus d'un but avec deux. Jimmy Oligny, Olivier Jodoin, Jessyko Bernard, Josh Currie, Olivier Croteau, Yan Pavel Laplante et Matthew Bursey ont aussi compté pour le Rocket.

Les buts des Eagles appartiennent à Jonathan Brunelle (deux fois), Kyle Farrell, Raphaël Corriveau, Alexandre Lavoie et Blake Millman.

Le gardien Philippe Trudeau a été chassé en troisième période après avoir concédé un septième but et il a été remplacé par William Racicot.

Maxime Lagacé l'emporte même s'il a concédé six buts sur 19 lancers.