Les Remparts de Québec ont officiellement déposé leur candidature à titre de ville hôtesse en vue de la présentation du tournoi de la coupe Memorial 2015.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous avons soumis la candidature des Remparts, de même que celle d’une ville habitée par des gens qui ont toujours manifesté de façon vibrante leur attachement au hockey et aux athlètes qui défendent nos couleurs », a tout d’abord précisé le président de l’équipe, M. Claude Rousseau. Nous croyons avoir l’équipe et les infrastructures nécessaires au bon déroulement d’un tel événement et notre organisation est dédiée à la cause du hockey junior depuis maintenant 17 ans. Notre réputation n’est plus à faire dans le domaine d’organisation d’événements d’envergure », de poursuivre M. Rousseau.

« Notre organisation est prête à tout mettre en œuvre pour faire de cette édition du tournoi de la coupe Memorial une réussite totale et un événement inoubliable, autant pour ses participants, que pour les amateurs de hockey de la grande région de Québec », a conclu M. Rousseau.

Au cours des prochaines semaines, un cahier de candidature sera préparé et transmis à la Ligue afin de démontrer de façon plus spécifique ce que l’organisation des Remparts a l’intention de faire pour que l’édition 2015 du tournoi de la coupe Memorail connaisse tous les succès espérés.