Les Remparts de Québec ont brillé en fin de rencontre en inscrivant les quatre derniers buts contre les Olympiques de Gatineau pour l'emporter au compte de 6 à 4.

Tirant de l'arrière 4-2 après 40 minutes de jeu, les Remparts sont revenus en force avec des buts de Vincent Barnard, Ryan Bourque, Matthew Brown et Mikaël Tam pour retrouver le sentier de la victoire.

Les Olympiques avaient pris les commandes de la partie avec des buts de Jean-Gabriel Pageau, Jordan Bernier, Taylor Burke et Igor Levitsky contre les gardiens Louis Domingue et Jimmy Appleby.

Maxime Clermont subit la défaite malgré 28 arrêts et il a aussi été déjoué par Olivier Hinse et Mirko Hoefflin.

Hertzberg et MacIntosh s'illustrent contre les Foreurs

L'attaquant Viktor Hertzberg des Screaming Eagles du Cap-Breton a été sublime face aux Foreurs de Val-d'Or en marquant quatre buts pour aider les siens à gagner 7 à 4.

Tout comme Hertzberg, Cory MacIntosh a excellé face aux Foreurs avec une récolte d'un but et quatre mentions.

Ces deux joueurs n'ont laissé aucune chance au gardien Jacob Gervais-Chouinard des Foreurs qui a également été déjoué par William Carrier et Brad Cuzner.

Les Foreurs menaient pourtant 3-2 après 40 minutes de jeu, mais les Eagles ont pris le contrôle de la partie avec trois buts consécutifs.

Le dernier but de Hertzberg a été inscrit dans un filet désert.