Charles Hudon et Victor Provencher ont marqué à une minute d'intervalle en début de troisième période et les Saguenéens de Chicoutimi ont résisté à une poussée de l'Océanic de Rimouski en fin de rencontre pour sortir victorieux par la marque de 6-4, mercredi, au Colisée de Rimouski.

Sébastien Sylvestre a été impliqué dans chacun des cinq premiers filets de son équipe. L'attaquant a terminé sa soirée de travail avec une récolte d'un but et quatre aides.

Laurent Dauphin et Jérémy Carignan ont aussi touché la cible pour les visiteurs, tandis que Simon Tremblay a complété le pointage dans une cage déserte.

La riposte de l'Océanic a été l'affaire de Anthony De Luca (deux buts), Samuel Morin et Michael Joly.

Domenic Graham, auteur de 31 arrêts, a été le gardien gagnant.

Dubeau intraitable à Saint John

Alex Dubeau s'est dressé telle une muraille dans une victoire de 3-1 des Wildcats de Moncton signée aux dépens des Sea Dogs de Saint John. En stoppant 38 rondelles, le gardien de 19 ans a remporté sa septième décision de la présente campagne.

JC Campagna a ouvert la marque avec l'avantage d'un homme en milieu de premier tiers. Les autres filets des Wildcats, inscrits au deuxième engagement, ont été l'oeuvre de Mark Simpson, première étoile de la rencontre, et de Stephen Johnson.

Matthew Highmore est venu ruiner les chances de blanchissage de Dubeau en troisième.