Baie-Comeau - Le Drakkar de Baie-Comeau a échangé l'attaquant de 17 ans Miguel Caron aux Voltigeurs de Drummondville en retour d'un choix de 4e ronde en 2014.

En 25 matchs cette saison, Caron a obtenu 2 buts et 3 passes pour 5 points.

« Nous avons voulu donner l'opportunité à Miguel de jouer plus souvent avec une autre équipe et ainsi assurer son développement à l'âge de 17 ans. Avec notre équipe, il ne pouvait jouer toutes les parties et nous voulions lui donner cette opportunité », a dit Steve Ahern.

Miguel Caron a été un choix de 5e ronde, le 4e choix du Drakkar en 2011, le 87e de la LHJMQ et le Drakkar s'était servi d'un choix acquis de Lewiston pour le sélectionner.

Il a débuté la saison un peu en retard en raison d'une blessure et son intégration s'est fait graduellement dans l'alignement de l'équipe.

Par ailleurs, Charles Poulin demeurera avec le Drakkar pour le reste de la saison. Le Drakkar l'a sélectionné en 4e ronde en 2010, le 56e de l'encan, il a joué son hockey midget AAA avec les Commandeurs de Lévis.

L'an dernier, il a joué la première moitié de saison avec le Drakkar avant de terminer sa saison avec les Panthères de Saint-Jérôme de la LHJAAAQ.

Cette année, il a joué 10 parties avec le Drakkar toute en poursuivant son cheminement avec les Panthères.

En 35 matchs dans la LHJMQ, il a marqué un but. Il se démarque par son coup de patin et son efficacité dans des missions précises.