Les Voltigeurs de Drummondville ont défait l'Armada de Blainville-Boisbriand 3-2 en prolongation, dimanche, grâce à un but de Jérémy Bouchard sur des aides de Félix Girard et Kevin Laliberté.

Girard a aussi ajouté un but en deuxième période, après celui de son coéquipier Mathieu Sévigny en première.

Alexandre Delisle-Houde a réussi les deux buts dans le clan des perdants.

Dans un autre match, Kevin Klima et Éric Léger ont tous les deux inscrit deux buts alors que les Wildcats de Moncton ont tenu bon pour l'emporter 5-4 face au Titan d'Acadie-Bathurst.

William Bower en a ajouté un autre pour les Wildcats (3-1-0), qui ont obtenu 26 arrêts de Sébastien Dupré.

Mark Trickett, Christophe Boivin, Jeffrey Truchon-Viel et Daniil Miromanov ont donné la réplique du côté du Titan (1-2-1).

Reilly Pickard a amorcé le match devant la cage du Titan avant d'être retiré du match après avoir alloué trois buts sur 16 lancers. Daniel Vautour a repoussé 13 des 15 lancers dirigés vers lui en 34:40.

Les Wildcats ont touché la cible à deux reprises en sept occasions en avantage numérique tandis que le Titan a marqué une fois en autant de chances.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Remparts de Québec ont battu les Saguenéens de Chicoutimi 5-2 et les Islanders de Charlottetown l'ont emporté 4-3 en prolongation face aux Screaming Eagles du Cap-Breton pour demeurer invaincus.