BAIE-COMEAU, Qc - Le Drakkar de Baie-Comeau s'est bien battu, mais n'a pas été en mesure d'avoir le dessus sur les Remparts de Québec, mardi.

Auguste Impose a réussi un tour du chapeau pour permettre aux Remparts d'infliger un cinquième revers de suite au Drakkar en l'emportant 6-2.

Impose a touché la cible deux fois en un peu plus de deux minutes en deuxième période pour procurer aux siens une avance de 3-1. Il a ensuite complété son tour du chapeau en envoyant la rondelle dans un filet désert.

Dmytro Timashov, Charley Graaskamp et Zachery Moody, également dans un filet désert, ont marqué les autres buts des Remparts. Timashov a ajouté une mention d'assistance tandis que Nikolas Brouillard a récolté trois aides.

Avec cette victoire, les Remparts ont devancé les Screaming Eagles du Cap-Breton au septième rang du classement général, un point derrière l'Océanic de Rimouski.

Fabrizio Ricci et Nicolas Meloche ont été les seuls marqueurs du Drakkar, qui a pourtant offert une bonne opposition à une formation simplement plus talentueuse. Les hommes de Marco Pietroniro n'accusaient qu'un retard d'un but après 40 minutes.

Le filet de Graaskamp à 16:04 du dernier engagement a cependant été de trop pour la pire offensive du circuit Courteau. Le Drakkar a retiré le gardien Evgeny Kiselev au profit d'un sixième attaquant en fin de match, mais Moody et Impose ont scellé l'issue de la rencontre.

Kiselev a repoussé 23 lancers tandis que Callum Booth a cédé deux fois sur 23 tirs.