L'Armada a signé un gain convaincant de 9 à 3
LHJMQ dimanche, 8 avr. 2018. 17:52 vendredi, 13 déc. 2024. 16:48Alex Barré-Boulet a enregistré un tour du chapeau pour mener l’Armada de Blainville-Boisbriand à une victoire de 9 à 3 devant les Wildcats de Moncton, dimanche.
Ce gain permet à l’Armada de prendre les commandes 2 à 0 dans cette série et la troupe de Joël Bouchard demeure invaincue en six matchs en éliminatoires.
L'Armada avait gagné le premier match de la série par la marque de 6-1. Elle a repris là où elle avait laissé en marquant les cinq premiers buts de la rencontre.
À lire également
Barré-Boulet a déjà touché la cible à cinq occasions au cours de cette série. Son troisième filet de la rencontre procurait une avance de 5 à 0 à son équipe.
Alexandre Alain a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises et a obtenu autant de mentions d’aide dans la victoire. Joël Teasdale, Aleksi Anttalainen, Ryan DaSilva et Charles-Antoine Giguère ont aussi trouvé le fond du filet.
Drake Batherson s’est senti généreux lors de ce deuxième affrontement de la série avec quatre passes.
Les attaquants des Wildcats Anderson MacDonald, Casey Fox et Dylan Seitz ont été envoyés aux douches par les arbitres en fin de rencontre.
Dans un match où les arbitres ont été occupés, les Wildcats ont profité de deux de leurs six occasions en avantage numérique, tandis que l'Armada a été 3-en-13.
La série se déplace du côté de Moncton pour les matchs trois, quatre et cinq (si nécessaire). Le prochain affrontement aura lieu mardi.