L’Armada de Blainville-Boisbriand a prolongé de deux ans le contrat de son entraîneur-chef Bruce Richardson et de son directeur général Pierre Cloutier, a annoncé l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec lundi.

Richardson est à la barre de l’Armada depuis le début de la saison 2018-2019 et a mené le club à un dossier de 58-67-6. Il avait succédé à Joël Bouchard à la suite de départ de ce dernier pour l’organisation des Canadiens.

« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec la grande famille de l’Armada, a déclaré Richardson par voie de communiqué. J’ai un très gros sentiment d’appartenance avec l’Armada. Le travail qu’on a entamé avec l’Armada se poursuivra. »

Avant de se retrouver à Blainville-Boisbriand, Richardson avait dirigé les Tigres de Victoriaville pendant deux saisons. L’équipe avait été éliminée au premier tour des séries éliminatoires chaque fois.

« Faire partie de l’Armada est un privilège et tout comme chaque personne oeuvrant au sein de cette grande organisation, je suis très fier et emballé à l’idée de poursuivre le travail, afin de réaliser nos objectifs », a quant à lui mentionné Fortier.