L'Océanic a comblé deux fois son retard pour vaincre les Voltigeurs
L'Océanic de Rimouski est venu deux fois de l'arrière mercredi soir pour vaincre les Voltigeurs de Drummondville 5-3 dans un match rempli de rebondissements.
Mathieu Cataford, avec deux buts et une aide, ainsi que Jacob Mathieu, avec un but et trois mentions d'aide, ont été les bougies d'allumage de l'Océanic (6-3-0) qui a infligé un deuxième revers seulement en temps réglementaire cette saison aux Voltigeurs (7-2-1). Maël St-Denis a aussi contribué un doublé.
Owen Ronson a donné les devants aux Voltigeurs en première période avec son deuxième filet de la campagne, mais Mathieu et Cataford ont marqué au deuxième vingt et l'Océanic avait les devants 2-1 après 40 minutes de jeu.
Sam Oliver, des Voltigeurs, a inscrit ses huitième et neuvième buts de la saison au troisième engagement et la formation de Sylvain Favreau menait 3-2 avec 3:50 à faire dans cette période.
Maël St-Denis a toutefois répliqué avec deux buts en un peu plus d'une minute pour redonner les devants à l'Océanic et Cataford a complété la marque dans un filet désert.
William Lacelle a réalisé 29 arrêts pour la victoire alors que son vis-à-vis Riley Mercer a stoppé 27 lancers.