Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Phoenix prolonge le contrat de Stéphane Julien

Stéphane Julien Stéphane Julien - Vincent L. Rousseau - Phoenix de Sherbrooke
Publié
Mise à jour

Le Phoenix de Sherbrooke a annoncé jeudi avoir offert une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l'entraîneur-chef et directeur général Stéphane Julien.

Aux commandes derrière le banc du Phoenix depuis la saison 2015-2016, Julien montre un dossier de 236-193 en 429 matchs dirigés.

Cette saison, son équipe lutte pour le sommet du classement général avec 66 points engrangés en 47 rencontres. Le Phoenix montre une fiche de 31-12-2-2.

« Nous sommes très heureux de savoir que Stéphane poursuivra son travail au sein de notre équipe et de pouvoir ainsi maintenir une stabilité au sein de notre personnel hockey. C'est une chance de pouvoir compter sur un entraîneur avec l'expérience et la crédibilité de Stéphane. Sa rigueur, non seulement sur la glace, mais à l'extérieur de celle-ci, que ce soit pour le volet humain, scolaire et l'encadrement qu'il apporte à nos jeunes joueurs est un élément majeur qui fait de Stéphane Julien un intervenant de choix dans la LHJMQ et plus précisément pour notre équipe », a commenté par voie de communiqué le président de l'équipe,  Denis Bourque.

« J'ai cette équipe à cœur depuis de nombreuses années et je suis très fier de poursuivre mon travail et de faire partie de cette organisation pour les prochaines saisons » a quant à lui indiqué Julien.

Directeur général depuis 2020, alors qu'il a pris la relève de Jocelyn Thibault, Julien a par ailleurs annoncé avoir offert des prolongations de contrat de deux ans à son directeur général adjoint Olivier Picard ainsi qu'à l'entraîneur adjoint Jonathan Deschênes.